Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T13:30:00+01:00

Notre monde est tout petit

Publié par SolN

He non pas encore de nouvelle production mais ça viendra, je suis actuellement sur un dessin, une scene en peinture, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice alors je prends mon temps!

 

Voici ici un projet d'arts plastiques de 5eme... ça ne nous rajeunit pas... j'ai une certaine nostalgie concernant mon enfance...Est-on parfois trop vieux pour certaines choses ou doit-on juste faire les choses qui nous plaisent, independemment de l'age auquel on les associe? (dans ce sens comme dans l'autre d'ailleurs...)

 

Je m'éloigne un peu ... revenons à nos petits moussaillons! donc oui il s'agissait d'un projet visant à dissimuler une image dans un dessin. Cette image forme la partie gauche de la barque. Le reste, ce n'est que pure invention (mais oui on reconnait l'influence Disney "it's a small world"... Je fais l'économie de la musique autrement c'est le passage en boucle dans le cerveau d'assuré!!

 

A bientôt

 

numerisation0008.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Je constate qu'en 5ème tu avais déjà de beaux dessins à ton actif!!! Arrrrf je crois que tu t'es trompé de métier, tu es une artiste.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour ma part je pense qu'il faut faire se que l'on veux et peu importe l'age .car si tu ne  le fais pas, comme moi,tu deviendra trop vielle pour avoir suffisament d'imagination pour<br /> voir ce qui est caché dans la partie gauche de la barque autrement en 5 émé tu etais deja douée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog