Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-09T14:05:00+01:00

Délicieuse Dépendance

Publié par SolN

Sexe-Chocolat.jpg

C'est un plaisir dont j'aime me délecter
Il me procure ivresse et jouissance,
Un remède anti-stress, une cure de jouvence
Comment parviendrai-je à en décrocher?

Son emballage suggestif déjà me sollicite
A peine déballé qu'il m'emballe de suite
J'essaie de résister mais le désir s'invite
Déjà plus maître de moi, son goût m'habite

C'est brut de décoffrage qu'il me fait saliver
Même s'il laisse un goût amer dans la bouche
D'autres aiment l'enrobage, le jeu de la double couche
Une variété qui masque son authenticité

J'aime aussi m'y adonner en solitaire
Une seule devise, pas touche à ma friandise
Le partage m'a rendu un poil réfractaire
Je ne suis pas pour que l'on me l'épuise

Quand j'en abuse mon corps en fait les frais
J'essaie alors d'en limiter la fréquence
Mais le plaisir me pousse à recommencer
Cet acte de démence, cette dépendance...

Si cette description un brun vous désarme
C'est que vous êtes le roi de l'amalgamme
Si suggestive soit-elle je ne me referrais là
Qu'à ma délicieuse tablette de chocolat...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Magnifique, subtil et... délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> suspense entretenu jusqu'au bout.<br /> friandise que j'aime beaucoup moi aussi.$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a envie de lire jusqu'au bout car on a une idée derriere la tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ah suggestion, quand tu nous tiens! on te lit jusqu'au bout et paf, on est puni ;)Beau travail
Répondre
B
Sympa ton blog!+ 5 pour aujourdhui.Viens commenter les plus gros buzz du web du moment.http://buzz.boosterblog.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog