Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-27T13:00:00+02:00

Ton rêve s'achève (adaptation Paris s'éveille, Dutronc)

Publié par SolN
  Ce texte est une petite adaptation de "paris s'éveille" que j'ai écrit en 1998 pour un exercice en cours de musique...ou comment faire du neuf avec de la récup! bonne nouvelle pour vous,vous pouvez désormais en fredonner l'air...avec ses nouvelles paroles :) 
closeup-of-pinup-girl-lying-down---u22135313.jpegJe suis la muse dont tu raffoles a chaque fois que ton coeur s'affole!
Je suis cette présence diabolique qui te fais sombrer dans la panique!

il est 7 heures: ton reve s'acheve, ton reve s'acheve

Plus destructrice qu'un poison ma présence trouble ta raison!
Ne t'enferme pas dans ta maison je reviendrai a l'horizon!!

il est 7 heures: ton reve s'acheve, ton reve s'acheve

Je t'ensorcelle et te martele tu dois me penser bien cruelle!
Tu peux toujours prier le ciel les dieux feront la sourde oreille!

il est 7 heures: ton reve s'acheve, ton reve s'acheve

Quand arrive le lever du jour tu espionnes les alentours!
Tu appréhendes mon retour mais sache qu'il durera pour toujours!

il est 7 heures: ton reve s'acheve, ton reve s'acheve

Ne lutte pas contre le sort tes efforts ne sont pas assez forts!pinup-girl-with-artists-palette---u17959366.jpeg
je controle ton ame et ton corps je te suivrai jusqu'à la mort!

il est 7 heures: ton reve s'acheve, ton reve s'acheve

Et c'est le "temps qui passe trépasse ressasse les peines et les angoisses"!
Mais ne crois pas que je t'ai oublié omniprésente je reviendrai!

il est 7 heures: ton reve s'acheve, ton reve s'acheve

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour,à ce jour je n'ai de toi qu'une photo, une (courte) fiche descriptive et quelques vers et dessins, mais cela me suffit pour savoir que je suis tombé sous le charme... ;-)Moi aussi fan de dessin (mais plus le style BD que les portraits) et d'écriture (mais plus le style récit que la poésie... décidément ;-), j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger nos créations.En plus tu es une 62 méfie teu, comme moi... Une perle rare quoi !!! :-)Alors que demander de plus, si ce n'est que tu me répondes pour que je puisse faire ta connaissance ? Viiite ;-)Anthony
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog