Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-30T17:31:00+02:00

Le voyeur (adaptation La lettre, Renan Luce)

Publié par SolN

Adaptation Renan Luce " La lettre"

Pardonne ma maladresse
Mais il faut que je confesse
Dans ton dos on susurre
Des choses sur ta serrure
Elle offrirait un spectacle
A damner un tabernacle
Un interdit que je transgresse
En t'épiant petite pêcheresse


Mais moi je ne suis qu'un homme
Qui aime bien se rincer les yeux
Je veux bien que tu t'adonnes
A tes petits jeux langoureux

Tu te tremousses devant la glace
Dieu que jeunesse se fasse
Mais un déhanché de trop
Active mon autre cerveau
Maintiens juste la cadence
Pour qu'enfin j'entre en transe
Même si ta poitrine toute plate
Rend ton corps disparate


Mais moi je ne suis qu'un homme
Qui recherche le plaisir des yeux
J'aime les petites friponnes
Qui savent bien cacher leur jeu


Inutile que je t'apprivoise
Pour sentir en moi l'extase
Car tu m'offres ta nudité
Par moyen interposé
Ne te sens pas violée
dans ton intimité
Moi-même j'aime me mettre à nu
Veux-tu un aperçu?

Mais moi je ne suis qu'un homme
Qui aime en avoir pleins les yeux
J'aime atteindre le summum
Passer par toi c'est encore mieux!!


Ma version chantée avec les moyens du bord hihihi : ps: seul le son a d'intêret :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bonsoir comme la porte était ouverte, je me suis permis de rentrer et te déposer mon vote +5 en espérant que tu ne m'en voudras pas..... je te souhaite une bonne nuit **a bientôt** http://david38.boosterblog.com/
Répondre
T
Très belle adaptation! Pour quand le concert?
Répondre
T
Un texte (légèrement) frippon qui laisse beaucoup de place à l'imagination et à l'interprétation. C'est joliment écrit, jamais vulgaire.Félicitations !
Répondre
R
Voilili le commentaire du Manager, Maman et Papa attiré par le qui discute avec sa fille.Au final que fais tu de particulier pendant ces 4 jours??
Répondre
P
Tu es vraiment très douée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog