Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-16T10:06:00+02:00

Ode au bain de soleil

Publié par SolN



Astre de L'aurore défiant l'infini de l'azur
De tes filaments d'or rehaussant la divine parure
Que ceux-ci se dévoilent hors des remparts de nuages
Sans que leurs eclats ne ternissent au passage
Qu'ils déversent leur chaleur, qu'elle transcende mon torse
Affaiblie je me meurs, tel un arbre sans écorce
Privée de cette substance, cet apport de force
Tout mon corps en démence, se tord et s'entorse
je te confie mon ecrin de lait, cette chair livide
Puisses-tu la réchauffer,faire éclore la chrysalide
Depourvue de tout artifice, voyant en toi le refuge
Ma mine blafarde en sacrifice rejetera tout submerfuge
Dore-moi comme la pépite d'un trésor tant convoité
Viens sur moi je t'invite à ce moment d'intimité.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
sans soleil il y'aura jamais de vie sur terre :) lisez l'article sur l'annuaire de tout http://www.jeseraimillionnaire.com et visitez le site auto bizzare http://www.twinibila.com
Répondre
T
Très beau poème qui me donne vraiment envie de partir en vacances!Felicitations.
Répondre
F
héhé de retour avec un nouveau proverbe de CAVANA : "Quand les hirondelles volent bas les souris dansent, parce qu’elles se sont trompées de proverbes. " ^^ +5 et bonne semaine boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
A
coucou obtient un max de visites en visitant ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=a2lineça marche super bien ! (ton blog est super j'te met +5 avec boosterblog) ;)
Répondre
B
Bravo Solenne !et continuetes poêmes rayonnent de bonheur, d'éternels moments plaisants qui réchauffent mon coeur.Bises.Bruno.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog